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CONSEIL & FORMATION

Un besoin ?
Notre équipe vous
accompagne tout au long de votre parcours

La proximité au coeur de notre relation client

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Tous nos services sont accessibles simultanément à votre abonnement DuoNET. Nous vous proposons des formations modulables en fonction de vos besoins et mettons à disposition un service support pour obtenir les réponses à vos questions d’utilisateurs. L’humain est donc une composante essentielle que nous avons à cœur de déployer dans chacune de nos actions.

Des formations sur-mesure pour maîtriser notre logiciel de gestion

La certification Qualiopi : une valorisation reconnue sur la base d’un référentiel unique.
Ces sessions sont facilitées par une documentation détaillée et l’accès à notre bibliothèque, régulièrement enrichie, qui vous apporte un maximum d’autonomie dans la pratique du logiciel. A ce titre, nous nous engageons à un suivi post-formation dans le mois qui suit votre session d’apprentissage.
Il vous sera possible de solliciter une extension ou un complément de formation, si besoin. De plus, notre service support est disponible et prêt à vous assister face à toutes les problématiques rencontrées.
Satisfaction Client 4.5/5
4.5/5
450 h
de formations en 2022
Notre objectif est de rendre vos collaborateurs autonomes
Ces sessions sont facilitées par une documentation détaillée et l’accès à notre bibliothèque, régulièrement enrichie, qui vous apporte un maximum d’autonomie dans la pratique du logiciel. A ce titre, nous nous engageons à un suivi post-formation dans le mois qui suit votre session d’apprentissage.
450 h
de formations en 2022
Notre objectif est de rendre vos collaborateurs autonomes
Il vous sera possible de solliciter une extension ou un complément de formation, si besoin. De plus, notre service support est disponible et prêt à vous assister face à toutes les problématiques rencontrées.

Une assistance pointue

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En tant que concepteur de votre solution DuoNET, nous fournissons également un service HelpDesk performant pour vous assurer une expérience utilisateur de qualité. Nos spécialistes sont à votre écoute pour la résolution de vos problématiques techniques ou d’utilisation du logiciel. Leurs compétences permettent une gestion rapide et efficace des difficultés rencontrées.
Nous disposons également d’un centre de ressources qui recense l’ensemble des évolutions techniques, des mises à jour ou des opérations de maintenance du logiciel de gestion sur l’ensemble de ses modules. Cette base de connaissances, à destination de nos clients, détaille également certaines pratiques d’utilisation de notre solution.

Notre service support : des professionnels avec une bonne compréhension du produit

Notre équipe occupe la fonction hybride de formateur et de conseiller témoignant, de fait, d’une connaissance approfondie de l’outil.
Pictogramme "oeil" pour représenter notre rigueur sur l'aspect sécurité
Une surveillance quotidienne et une réaction rapide en cas d’incident
Pictogramme "Téléphone" pour nos canaux de communication
Des interlocuteurs experts DuoNET pour répondre à vos questions
Pictogramme "Crayon" pour les procédures
Des procédures cadrées orientées vers la résolution de problèmes
Notre centre d’assistance est disponible du Lundi au Vendredi :
9h00 à 12h30 | 14h00 à 17h30.
Vous pouvez nous contacter par mail :